Pokémon Of Destiny-X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Pokémon à 100% devient le meilleur dresseur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie Concours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Takeshi
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 28
Pokédollard : 150$
Blâmes : 0/4
Date d'inscription : 01/10/2008

Partie Concours Empty
MessageSujet: Partie Concours   Partie Concours Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:29

Je serais ravi que vous mettiez une partie concour, ce serait vraiment super ! Vous pourriez y organiser plein de concours chouettes pour que les membres ne vous abendonnent pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
roro1631
Publiciteur
roro1631


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 26
Pokédollard : 600$
Blâmes : 0/4
Date d'inscription : 29/09/2008

Partie Concours Empty
MessageSujet: Re: Partie Concours   Partie Concours Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:27

ouais,
sa serait super!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-hack-legends.forumsactifs.net/
Kaiser
Administrateur
Kaiser


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 29
Pokédollard : 150$
Blâmes : 0/4
Date d'inscription : 01/10/2008

Partie Concours Empty
MessageSujet: Re: Partie Concours   Partie Concours Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:30

Moi je dirais tout dépend de certains concours et il faut un peu plus de membre.Enfin c'est mon avis mais c'est une bonne idée et pas faire les mêmes concours a chaque fois sinon c'est lassant
Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Administrateur
Lukia


Masculin Nombre de messages : 1682
Age : 28
Pokédollard : 0
Blâmes : 0/4
Date d'inscription : 22/09/2008

Partie Concours Empty
MessageSujet: Re: Partie Concours   Partie Concours Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:02

Mais dans les catégorie, créations y a directement des concours dedans, dans les shineys par exemple y a un concours, il faut attraper un shiney, et y aura bientôt là wi-fi.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-of-destiny-x.forumsactifs.com
Kaiser
Administrateur
Kaiser


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 29
Pokédollard : 150$
Blâmes : 0/4
Date d'inscription : 01/10/2008

Partie Concours Empty
MessageSujet: Re: Partie Concours   Partie Concours Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:20

J'aurais un exemple si je puis me permettre.Faire une gallerie des meilleures expositions pour honoré ce fofo et faire un concours mettons graphisme et le meilleur aura sa création dans cette exposition,ou dessin (fait par eux même),trucages etc..... tout dépend.On met la catégorie la et on met salle d'expo et voila.Les milleurs créations seront si la, personne gagne alors?

On peut envoyer un mp a l'Admin pour dire si on peux faire un concours et si il dit oui ba la personne qui a demandé l'organise le concours et choisi le thème? alors? c'est une bonne idée?
Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Administrateur
Lukia


Masculin Nombre de messages : 1682
Age : 28
Pokédollard : 0
Blâmes : 0/4
Date d'inscription : 22/09/2008

Partie Concours Empty
MessageSujet: Re: Partie Concours   Partie Concours Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:57

Oui bonne idée je vais faire un sous forum fermé, je mettrais "Exposition Grand Gagnant" et tous les concours de trucages et graphismes bah je comment dire ... éditerai je mettrai le nom du créateur et sa création ainsi que la partie Galerie ! Topic fermé.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-of-destiny-x.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Partie Concours Empty
MessageSujet: Re: Partie Concours   Partie Concours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Of Destiny-X :: The Forum :: Boite à Idées-
Sauter vers: