Pokémon Of Destiny-X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Pokémon à 100% devient le meilleur dresseur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Suprême Pokémon Inscription ?

Aller en bas 
5 participants

Vous inscrirez-vous ?
Oui
Suprême Pokémon Inscription ? Vote_lcap20%Suprême Pokémon Inscription ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Non
Suprême Pokémon Inscription ? Vote_lcap40%Suprême Pokémon Inscription ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Je réfléchis encore
Suprême Pokémon Inscription ? Vote_lcap40%Suprême Pokémon Inscription ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Lukia
Administrateur
Lukia


Masculin Nombre de messages : 1682
Age : 28
Pokédollard : 0
Blâmes : 0/4
Date d'inscription : 22/09/2008

Suprême Pokémon Inscription ? Empty
MessageSujet: Suprême Pokémon Inscription ?   Suprême Pokémon Inscription ? Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:15

Je vous dis que le site sortira dans Deux semaines environ et le forum juste après le site, donc il est très bien réfléchis que le thème du forum sera déjà sur Mewtwo la bannière je vous en montre un aperçu de la bannière que vous verrez sur le site et le forum !

Spoiler:

Pour le sondage je met bien sûr oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-of-destiny-x.forumsactifs.com
Windstream
Newseur
Windstream


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 29
Pokédollard : 750$
Blâmes : 0/4
Date d'inscription : 14/10/2008

Suprême Pokémon Inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Suprême Pokémon Inscription ?   Suprême Pokémon Inscription ? Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:43

Je ne sais pas encore, mais ça penche plutôt vers non, et me connaissant, vu que le forum n'arrivera que dans deux semaines, y'a peu de chances que je m'inscrive.
Revenir en haut Aller en bas
benjamin15
Modérateur
benjamin15


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 29
Pokédollard : 200$
Blâmes : 0/4
Date d'inscription : 25/09/2008

Suprême Pokémon Inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Suprême Pokémon Inscription ?   Suprême Pokémon Inscription ? Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:19

non, je ne suis que peu intéréssé en ce moment par pokemon. Je jettes un oeil à ce que je connais bien, mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Administrateur
Lukia


Masculin Nombre de messages : 1682
Age : 28
Pokédollard : 0
Blâmes : 0/4
Date d'inscription : 22/09/2008

Suprême Pokémon Inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Suprême Pokémon Inscription ?   Suprême Pokémon Inscription ? Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:27

Merci à vous deux ^^ super gentil ... Faites grave partie de la communauté ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-of-destiny-x.forumsactifs.com
benjamin15
Modérateur
benjamin15


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 29
Pokédollard : 200$
Blâmes : 0/4
Date d'inscription : 25/09/2008

Suprême Pokémon Inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Suprême Pokémon Inscription ?   Suprême Pokémon Inscription ? Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:08

On est encore là, remarque. On ( ou je) pourrait ne pas être revenu, depuis que je connais le forum. Mais, je ne laisse jamais tomber un forum ( sauf quand il y a 4 membres au total, et que moi dans les 24 dernières heure, alors que je suis pas admin, ou alors, quand je suis admin et que le forum me gonfle).
Revenir en haut Aller en bas
Windstream
Newseur
Windstream


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 29
Pokédollard : 750$
Blâmes : 0/4
Date d'inscription : 14/10/2008

Suprême Pokémon Inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Suprême Pokémon Inscription ?   Suprême Pokémon Inscription ? Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:04

Je trouve que le "^^" est mis au mauvais endroit, il ne devrait tout simplement ne pasêtre mis.
Et de rien ^^[/ironie]

Bon, j'ai d'autres raisons, telles que celles que j'ai posté dans "Projet de Lukia" à propos des posts, le fait qu'il n'y ai que très peu de discutions intéressantes, que les membres devraient faire, pour certains , un effort au niveau de leur orthographe, etc.
Revenir en haut Aller en bas
benjamin15
Modérateur
benjamin15


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 29
Pokédollard : 200$
Blâmes : 0/4
Date d'inscription : 25/09/2008

Suprême Pokémon Inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Suprême Pokémon Inscription ?   Suprême Pokémon Inscription ? Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:38

Je suis entièrement d'accord pour les postes. Pour l'orthographe, il faut le mettre dans le réglement et accordé de grosses sanctions en cas de répétition de fautes volontaires, ou énormes.
[EDIT] En ce moment, tout de fois, le forum est assez mort. Quelques connectés dans les 24 heures, mais il ne poste pas, voir, jamais.
Mais je ne pense vraiment pas que la création d'un nouveau forum soit la bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
poké-pika
Modérateur
poké-pika


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 31
Pokédollard : 150$
Blâmes : 1/4
Date d'inscription : 19/10/2008

Suprême Pokémon Inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Suprême Pokémon Inscription ?   Suprême Pokémon Inscription ? Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:57

J'attend encore de voir moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Administrateur
Lukia


Masculin Nombre de messages : 1682
Age : 28
Pokédollard : 0
Blâmes : 0/4
Date d'inscription : 22/09/2008

Suprême Pokémon Inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Suprême Pokémon Inscription ?   Suprême Pokémon Inscription ? Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:01

Oui ben dans Suprême Pokémon j'enlève les minis-jeux et je mettais tous les sujets important, et heureusement que Shinichi Kudo m'aidera ^^
Et pour ce que vous dîtes que vous venez bah, je ne vois aucun "nouveau messages".
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-of-destiny-x.forumsactifs.com
benjamin15
Modérateur
benjamin15


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 29
Pokédollard : 200$
Blâmes : 0/4
Date d'inscription : 25/09/2008

Suprême Pokémon Inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Suprême Pokémon Inscription ?   Suprême Pokémon Inscription ? Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:13

Parce qu'il n'y a rien à répondre, justement.
Revenir en haut Aller en bas
Windstream
Newseur
Windstream


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 29
Pokédollard : 750$
Blâmes : 0/4
Date d'inscription : 14/10/2008

Suprême Pokémon Inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Suprême Pokémon Inscription ?   Suprême Pokémon Inscription ? Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:16

Venir ne veut pas dire répondre, et, comme benjamin15 l'a dit, il n'y a presque rien à répondre.

Finalement, ma réponse est non.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo
Administrateur
Shinichi Kudo


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 29
Pokédollard : 350$
Blâmes : 0/4
Date d'inscription : 30/09/2008

Suprême Pokémon Inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Suprême Pokémon Inscription ?   Suprême Pokémon Inscription ? Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:43

Je veux bien aider pour le forum que Lukia veut faire mais j'en profite pour donner mon avis perso: c'est pas parce qu'un forum se porte mal qu'il faut sans cesse en créer d'autres car le forum en question risque de tomber encore plus dans l'oubli alors j'aimerais qu'après Suprême Pokémon (qui doit surement être déjà creer) qu'on arrête d'en faire de nouveau. J'espère ne pas d'avoir vexer Lukia.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonshineyetdetectiveconan.blogspot.com
poké-pika
Modérateur
poké-pika


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 31
Pokédollard : 150$
Blâmes : 1/4
Date d'inscription : 19/10/2008

Suprême Pokémon Inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Suprême Pokémon Inscription ?   Suprême Pokémon Inscription ? Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:13

Je suis d'accord plus on créera de forum plus les membres vont en avoir mare.
Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Administrateur
Lukia


Masculin Nombre de messages : 1682
Age : 28
Pokédollard : 0
Blâmes : 0/4
Date d'inscription : 22/09/2008

Suprême Pokémon Inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Suprême Pokémon Inscription ?   Suprême Pokémon Inscription ? Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:48

S'il ne marche pas, c'est clair que:

-Je n'en referai pas d'autres (Pokémon)
-Que je ne viendrai presque plus sur le web

Et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-of-destiny-x.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Suprême Pokémon Inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Suprême Pokémon Inscription ?   Suprême Pokémon Inscription ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suprême Pokémon Inscription ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Of Destiny-X :: The Forum :: Réunion du Forum-
Sauter vers: