Pokémon Of Destiny-X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Pokémon à 100% devient le meilleur dresseur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Shinichi Kudo

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinichi Kudo
Administrateur
Shinichi Kudo


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 29
Pokédollard : 350$
Blâmes : 0/4
Date d'inscription : 30/09/2008

Shinichi Kudo Empty
MessageSujet: Shinichi Kudo   Shinichi Kudo Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:33

Pokémon: Luxray surnommé Rentoraa

Genre: Mâle

Nature: Assuré

Niveau d'obtention: 4

Moyen d'obtention: luxeball, Route 202


Version du Pokémon possédé: Diamant

Nombre de resets: aucun, car pokéradar

Nombre de temps: Une bonne semaine depuis le début de la chasse 2 sinon des mois

Récit de capture: Luxray est un pokémon que j'adore beaucoup, l'année dernière sur ma diamant j'obtiens le pokéradar . Je vais sur le site de Shinyshunters et flashe tout de suite sur lixy, une bête adorable, suivant les conseils je tente de le chaîner mais comme j'étais mauvais je ne parviens pas à dépasser les 15, ma meilleure chaîne à l'époque fut 30 etourmi. Je n'avais toujours pas de shiny, le 14 novembre 2007 suivant j'eu mon premier shiny chamallot. J'essayais de trouver des shinys par pokéradar sans résultat, mes chaînes n'atteignant jamais plus de 30.
Cette année je réussi à capturer mon 1er shiny au radar: keunotor; suivit de machoc et de racaillou. Je décidai d'utiliser pikachu avec statik il y a 1 semaine pour essayer de faire monter ma chaîne de lixy, résultat aussi médiocre qu'avant. Après beaucoup d'effort et de perséverance ma chaîne monta à 40, j'étais sur msm avec un membre de P.O.D Conan Edogawa, nous étions ensemble pour une chasse organisé sur Pokémon of Destiny, lui devait trouver etourmi shiny et moi Lixy, un membre obtient lixy shiny avant nous mais comme il n'avait pas de photos l'administrateur ne considère pas son shiny comme valide pour la chasse, on pouvait donc reprendre l'avantage.


J'étais très stressé quand j'atteins les 40 lixy, le shiny était presque à porté de main, je pu commencer les relances, 50 rien, 70 rien, 90 relances toujours rien, passé les 100 relances mon stress était encore plus grand, je ne voulais pas me faire avoir comme avec Racaillou en me trompant d'herbe. Au bout de 108 relances l'herbe magique apparut devant mes yeux, avant d'y marcher dessus je changea Pikachu par Dracaufeu shiny, un mignon petit lixy shiny se manifesta, un petit mâle de niveau 4. Je choisis de le capturer avec une luxeball, 1ère lancé et lixy y rentra. Mon équipe prenait de l'avance, j'avais déjà gagné la chasse 1 de P.O.D et la victoire pour la 2 s'offrait sauf que mon coéquipier n'avait pas le temps de chercher trop étourmi. J'avais pris des photos de lixy, j'ai attendu aujourd'hui avant de le faire évoluer en luxray shiny.


Peu de temps après la capture je postais des photos sur le topic de déclaration de capture par pokéradar, Espeon fut un peu jaloux quand il a vu la photo de la rencontre, vu que mon dracaufeu était shiny et que lui cherchait son salamèche shiny. Prochain objectif: avoir ma diamant japonaise et mon dialga shiny. Quand j'aurais le temps je reprendrais mes 14 500 reset de salamèche sur vert-feuille. Dès l'obtention de poussifeu shiny je reprendrais les recherches de medhyena que j'avais mis en pause sur rubis(Quelle chanceuse Link Elfe avoir 3 medhyena shiny c'est pas donné à tout le monde)




Date: Dimanche 12 octobre le soir

Photos:
Shinichi Kudo Lixysh10

Shinichi Kudo Lixy2210




Shinichi Kudo Luxios10

Shinichi Kudo Luxray10
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonshineyetdetectiveconan.blogspot.com
Shinichi Kudo
Administrateur
Shinichi Kudo


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 29
Pokédollard : 350$
Blâmes : 0/4
Date d'inscription : 30/09/2008

Shinichi Kudo Empty
MessageSujet: Re: Shinichi Kudo   Shinichi Kudo Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:38

Pokémon:camerupt

Genre: Mâle

Nature: Brave

Niveau d'obtention: 21

Moyen d'obtention: Superball sentier sinuroc

Version du Pokémon possédé: Saphir

Nombre de resets: aucun

Nombre de temps: aucun temps de recherche, trouvé par hasard

Récit de capture: Dans la voiture de ma mère je jouais à saphir, décidé à battre le champion d'arène Adriane, j'entraînais mon grahyena au sentier sinuroc, spoink, chamallot tout y passait, soudain je vis quelqu'un chose me marquant à vie, un chamallot apparaît avec des.... étoiles! Très stressé, je demandais à ma mère(qui conduisait) un papier puis un stylo(d'ailleurs c'était un crayon à papier) je notais l'heure vers 13h00, ordonnant à grahyena de lancer 2 morsure, vie dans le rouge, superball lancé et hop capturé.

Date: 14 novembre 2007

Photos:Shinichi Kudo Pictur13
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonshineyetdetectiveconan.blogspot.com
Shinichi Kudo
Administrateur
Shinichi Kudo


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 29
Pokédollard : 350$
Blâmes : 0/4
Date d'inscription : 30/09/2008

Shinichi Kudo Empty
MessageSujet: Re: Shinichi Kudo   Shinichi Kudo Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:44

Pokémon: Jungko

Genre: Mâle

Nature: Malpoli

Niveau d'otention: 5

Moyen d'otention: Pokéball , sac du prof seko

Version du Pokémon possédé: Rubis

Nombre de reset: environ 1845

Récit de capture: Je voulais un arcko shiney, partie de rubis recommencé, début des reset arrivé vers 3000, je m’inscris sur le forum et je me découvre une chose que jamais j’avais fait attention : les images étaient programmées donc elles ne changeraient pas. Degouté (en priorité pour salamèche) les reset recommencèrent à zéro. Le jour J, j’était en train de lire une fan fic de the legend of Zelda « le fils d’hyrule » tout en faisant des reset sans regarder l’écran me fiant au cri du pokémon, soudain vers 1845 par hasard je tourne ma tête vers la console et un magnifique arcko bleu et rouge apparaît, confirmation bruit d’étoiles. Premier réflexe sortir de ma chambre en courant et le montrer à ma mère dans le couloir qui s’en foutait complètement(à chaque fois que je lui parle de shiny j’ai plus l’impression d’avoir à faire à un mur qu’à une personne) appareil allumé photo de ce beau arcko(malheureusement c’est sur une ds) lui donne un nom débile que seul moi pourrait trouver pour son shiney(« link » franchement,ça correspond pas à un pokémon, l’émotion) Sauvegarde Route 103 à la recherche de medhyena dorée, déjà 410 rencontres

Date: Jeudi 17 juillet 2008

Photo:
Shinichi Kudo Pictur12

Shinichi Kudo Pictur11
Shinichi Kudo Photo_19

sur game cube: Shinichi Kudo Photo_24 Shinichi Kudo Photo_20
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonshineyetdetectiveconan.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Shinichi Kudo Empty
MessageSujet: Re: Shinichi Kudo   Shinichi Kudo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinichi Kudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinichi Kudo
» La galerie de Shinichi Kudo
» Les 500 messages de Kudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Of Destiny-X :: The Forum :: Shineys des Membres-
Sauter vers: